HANDI TECH

MIR-UT / MTS2 / IPF2002

Modules complémentaires

Module pour détecter toute présence humaine dans la partie chargement d’un utilitaire.

Module hyperfréquence idéal pour protéger un cabriolet ou le volume de chargement d’un utilitaire.

Module de détection de déplacement et de soulèvement du véhicule.

Description

MODULE DE DETECTION INFRAROUGE POUR UTILITAIRE

Ce module est conçu pour détecter toute présence humaine dans la partie chargement d’un utilitaire.
Ce système dispose d’un étalonnage automatique qui s’effectue à chaque mise en veille de l’alarme.

Caractéristiques

Alimentation: 9.5 à 16 volts
Consommation en veille: < 12 mA Angle mini. de détection: 85°
Longueur maxi de détection: 12 m
Temps d’armement: 60 sec.
Compensation automatique selon la température ambiante
Température de fonctionnement: -20°C à +50°C
Durée de l’impulsion alarme: 2 sec.
Led de contrôle
Dimensions en mm(L x I xh): 62 x 56 x 130

DETECTEUR HYPERFREQUENCE

Réf: IPF2002
Ce module hyperfréquence vient en complément d’une alarme anti-intrusion pour détecter toute tentative d’intrusion dans un volume déterminé.
Le module hyperfréquence est insensible au mouvement d’air.
C’est le complément idéal pour protéger un cabriolet ou le volume de chargement d’un utilitaire.
Caractéristiques

Peut être combiné avec toutes alarmes anti-intrusion pour déclencher l’alarme en cas d’intrusion dans le véhicule.
Il n’est pas sensible aux courants d’air. Il est donc particulièrement adapté aux voitures cabriolet (même avec le toit ouvert).
Convient pour protéger la zone de chargement des véhicules utilitaires Installation discrète. Il peut être placé sous les revêtements non métal- lique tel que plastique, bois, tissu, cuir.
Installation facile
• Sortie d’alarme négative • Sensibilité réglable

MODULE DE DETECTION DE REMORQUAGE
ET DE SOULEVEMENT DU VEHICULE

Ce module de détection de déplacement et de soulèvement du véhicule permet de détecter toute tentative de vol de roue et de remorquage du véhicule.
Ce système dispose d’un étalonnage automatique qui s’effectue à chaque mise en veille de l’alarme.
Le système permet tous les types de stationnement sans risque de déclenchement intempestif (à plat, en côte, à cheval sur le trottoir etc).
Le module MTS2 permet également de détecter les chocs important sur le
véhicule.
Caractéristiques

Alimentation: 12 volts
Consommation en veille: < 4.5 mA Angle mini. de détection: 1.5°
Temps de réponse: <1.3 sec.
Temps d’armement: 60 sec.
Durée de l’impulsion alarme: 1 sec.
Puissance de la sortie: 100 mA
Led de contrôle
Dimensions en mm(L x I xh): 54.5 x 21 x 7